Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
4 novembre 2013

Bilan d'octobre + Prévisionnel de novembre

En octobre, j'ai lu :

  1. Wonder de R.J. Palacio
  2. Réseau(x) de Vincent VIlleminot
  3. Sans nouvelles de Gurb d'Eduardo Mendoza
  4. Sérum Saison I Episode I d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

 

En détails, ça donne

Pages lues : 1129

Déception :

34587691

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coup de cœur :

Wonder

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La bonne surprise :

serum-saison-1-episode-1-1328142-250-400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au niveau de la Pile à Lire

Les nouveaux arrivants :

* Krotokus Ier * de Caryl Férey

* Vingt-quatre heures de la vie d'une femme * de Stefan Zweig

* La vie sexuelle des super héros * de Marco Mancassola

* Je vous écrirai * de Paule du Bouchet

* L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea * de Romain Puértolas

* Une brève histoire du tracteur en Ukraine * de Marina Lewycka

* La maison des singes * de Sara Gruen

* Au cœur du silence * de Graham Joyce

 

En détails, ça donne

Nouveaux livres : 8

Livres de la pal lus ce mois : 3

Bilan : +5

 

En novembre, j'aimerais lire

  1. Le puits des mémoires tome 1 de Gabriel Katz
  2. Le manuel de la mauvaise mère de Kate Long
  3. Les enfants de la Terre tome 3 de J.M. Auel
  4. Sérum saison 1 épisode 2 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
  5. Dublin Street de Samantha Young

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Wonder est un livre que j'aimerai beaucoup lire :)<br /> <br /> hihihi la PAL a gonflé dans le mois !!! Dublin street j'espère que tu aimeras <br /> <br /> le puits hâte d'entamer car avec tous ces supers avis, on se tient au jus pour caler ensemble un début de lecture, pas avant le 15 je pense pour ma part, j'ai pas mal de lecture avant :) je viendrai t'embêter pour te tenir au courant<br /> <br /> très bon mois de novembre, bises
Publicité