Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
2 août 2013

Bilan de juillet + Prévisionnel d'août

Bilan

Avec deux jours de retard, mon tout premier bilan + prévisionnel

En juillet, j'ai lu :

  1. La Ligue des cœurs brisés de Pamela Wells
  2. La Quête d'Ewilan 2 de Pierre Bottero
  3. La Quête d'Ewilan 3 de Pierre Bottero
  4. Birth Marked 2 de Caragh M. O'brien
  5. Mais qu'est-ce que tu fais là, tout seul? de Pierre Szalowski
  6. Simple de Marie-Aude Murail

 

En détails, ça donne

Pages lues : 1883

Relectures : 2

Déception : 0

Coup de cœur : 0

La bonne surprise :

la-ligue-des-coeurs-brises,-tome-1---les-lois-de-l-amour-4257112-250-400

 

 

 

 

 

Le livre que j'étais sûr d'aimer et ça n'a pas loupé :

simple

 

 

 

 

 

Au niveau de la Pile à Lire

Les nouveaux arrivants :

* Une Ile * de Tracey Garvis Graves

* Le puits des mémoires 1 * de Gabriel Katz

* La vie et moi * de Cecelia Ahern

* La Maîtresse de Rome * de Kate Quinn

* Il était une fois 2 * de Eloisa James

* Simple * de Marie-Aude Murail

 

En détails, ça donne

Nouveaux livres : 6

Livres de la pal lus ce mois : 4

Bilan : +2

 

En août, j'aimerais lire

  1. Charley Davidson 3 de Darynda Jones
  2. Rayon de Lune de Frédérique de Keyser
  3. La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
  4. Le Pacte des Marchombres 3 de Pierre Bottero
  5. J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia
  6. La maîtresse de Rome de Kate Quinn
  7. L'inimitable Jeeves de P.G. Wodehouse
  8. Le trône de fer 1 de George R.R. Martin
  9. Béhémoth de Scott Westerfeld
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooo tiens cHarley hihihi régale toi bien<br /> <br /> la maitresse drome est aussi dans mes objectifs lectures :)<br /> <br /> <br /> <br /> passe un très bon mois d'août, bises
G
Beau bilan! je te souhaite de te régaler avec la lecture de la couleur des sentiments car j'avais adoré. Une très belle histoire!
C
Coucou! Beau bilan! Je devrais le lire le "Birth marked"! Il est dans ma pal! <br /> <br /> Et tes nouveaux arrivants sont pas mal non plus! "Le puits des mémoires" est aussi dans ma pal! <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ton avis sur "le trône de fer"!!
Publicité