Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
19 octobre 2012

Pile à Lire spéciale Hiver

Et voilà, les jours froids arrivent à grands pas (bon chez moi c'est plutôt en mode brouillard là) et Antonine du blog Many kind of books a donc décidé de nous lancer un nouveau challenge.

De quoi s'agit-il?

3 mois, du 1er novembre au 1er février, pour lire la PaL qu'on aura pré-listé (je suis sur que ce verbe existe)
A nous donc de choisir nos lectures, aucune contrainte, il faut juste si possible y inclure quelques histoires en rapport avec Noël.


Voici donc la PaL que je me suis prévu :


- Le Montespan de Jean Teulé (chronique ici)
- Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
- Hamlet de Shakespeare
- L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (chronique ici)
- Pas de Noël cette année de John Grisham (hiver)
- La couleur de la neige de Jodi Picoult (hiver)
- Cyanure de Camilla Läckberg (hiver)
- L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de Stevenson
- Maya Fox 2012 tome 1 de Silvia Brena et Iginio Straffi (pas sur noël, mais sur la prophétie des Maya selon laquelle on va tous mourir en décembre 2012)

 

bannic3a8re

Voilà ma PaL pour le moment. Elle risque de changer car j'ai quelques achats "contes de noël" qui sont prévus. Si ce challenge vous tente, rendez-vous chez Antonine pour plus de renseignements.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des fleurs pour Algernon, j'ai adoré le livre par contre le film... <br /> <br /> Maya Fox 2012, je viens de lire le T2 et j'ai le T3 dans ma PAL... j'ai beaucoup aimé le T2 et encore plus le T1 !!!<br /> <br /> Belles lectures à toi ;)
Publicité