Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
31 août 2013

Bilan d'août + Prévisionnel de septembre

En août, j'ai lu :

  1. Charley Davidson 3 de Darynda Jones
  2. Le Pacte des Marchombres 3 de Pierre Bottero
  3. Animale : Prélude de Victor Dixen
  4. Cœurs-brisés.com d'Emma Garcia
  5. Demain de Guillaume Musso
  6. Embrouilles à Manhattan de Meg Cabot

 

Plus un manga :

  1. Roji! 1 de Keisuke Kotobuki

 

En détails, ça donne (hors manga)

 

Pages lues : 2351

Relectures : 0

Déception : 0

Coup de cœur : 0

La bonne surprise :

sans_t47

 

 

 

 

 

Le livre que j'étais sûr d'aimer et ça n'a pas loupé :

marchombres3

 

 

 

 

 

Au niveau de la Pile à Lire

Les nouveaux arrivants :

* Cœur-brisés.com * d'Emma Garcia

* La Passe-miroir : Les fiancés de l'Hiver * de Christelle Dabos

* Animale : la malédiction de Boucle d'Or * de Victor Dixen

* Sunkissed * de Stephanie Ash

* Rien que nous * de Kristin Halbrook

 

En détails, ça donne

Nouveaux livres : 5

Livres de la pal lus ce mois : 2

Bilan : +3

 

En septembre, j'aimerais lire

 

  1. La Maîtresse de Rome de Kate Quinn
  2. La vie et moi de Cecelia Ahern
  3. La sélection de Kiera Cass
  4. L'élite de Kiera Cass
  5. Rayon de lune de Frédérique de Keyser
  6. Melanie et les sept frères McGowan de Kate Brian
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jolie bilan :) quand même malgré le mauvais départ et Charleyyyy !!<br /> <br /> Raisonnable dans les achats quand même :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon prévisionnel, j'espère que tu auras le temps de tout lire, la maitresse de Rome je l'ai remis ce mois-ci dans mes lectures, j'espère vraiment avoir le temps :)<br /> <br /> <br /> <br /> passe un très bon et de bonnes lectures, bises
Publicité