Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
11 février 2013

C'est lundi que lisez-vous?

C'est lundi



Voilà le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Galleane, auquel j'ai décidé de participer.


La semaine passée j'ai lu:
Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Shaffer et Barrows
J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin
Le caveau de famille de Katarina Mazetti

Mes lectures en cours :
Cinquante nuances plus sombres de E.L. James
Le destin de l'épouvanteur de Joseph Delaney

La semaine prochaine je lirai :
L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy
La revanche des Spellman de Lisa Lutz

 

Paradise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as bien lu la semaine passée, ça dépote lol<br /> <br /> Bonne lecture avec Christian :)<br /> <br /> Bises
Publicité