Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
12 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

80764663_o



Voilà le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Galleane, auquel j'ai décidé de participer.

J'ai bien carburé cette semaine alors que je n'avais pas tellement le temps de lire.
Je suis assez contente, ma pal peut enfin envisager de diminuer
(si je ne fais pas un gros craquage d'achat, et ça je pense qu'il aura lieu à la fin du mois)


La semaine passée j'ai lu :
L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
L'étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton (re-écrit par Jun Asuka version manga)
Gargouilles tome 1 de Filippi et Étienne (Bd)
Oh, boy de Marie-Aude Murail

Ma lecture en cours :
Passion tome 3 de Lauren Kate

La semaine prochaine je lirai :
Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé
La petite fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto



Alors je vous dis à lundi prochain pour ce rendez-vous et à très vite pour d'autre chronique
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité