Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
1 novembre 2012

C'est jeudi, que lisez vous ?

Une semaine après le premier article voyons voir si j'ai suivi mon planning !

 

La semaine passé jai lu 

Marie Madeleine, le livre de l'Elue de Kathleen McGowan (que je vous ai aussi présenté)

Le bal de la victoire de Agatha Christie

6 tomes de la BD La Tour Sombre

 

Ma lecture en cours

Anges et Demons de Dan Brown

 

La semaine prochaine je me lance dans

La magicien d'Oz (encore !) de L Frank Baum

Le cimetière de Prague de Umberto Eco

Le cimetière de Prague - Umberto Eco

 

Et voila pour aujourd'hui, a bientôt pour une nouvelle chronique littéraire !

 

Dici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> je ne connais pas tes lectures à part Anges & démons que j'ai lu :) j'avais préféré les Da vinci code<br /> <br /> bonnes lectures et bonne semaine, bises
Publicité