Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
25 octobre 2012

C'est jeudi, que lisez vous ?

Bonjour à vous !

 

Comme l'a dit mon amie Paradise me voici, Dici, les 3ème et 4 ème mains de ce blog, j'espère que nos aventures, et nos lectures si différentes vous plairont !

Je reprends à mon usage la pratique de Paradise, bien qu'elle publie sa chronique le lundi, à mon tour de vous presenter mes lectures !

 

La semaine passée j'ai lu :

Magie et Cristal de Stephen King

 

Ma lecture en cours :

Marie-Madeleine, le livre de l'Elue de Kathleen McGowan

 

La semaine prochaine je me lance dans :

Le magicien d'Oz de L Frank Baum

 

(et peut être d'autres mais en général j'ignore quels livres prendre, c'est au gré de mes envies !)

 

Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine pour voir si je suis mes promesses moi même !

 

Belle fin de semaine, pleine de lectures !

 

Dici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité