Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
22 octobre 2012

Ou comment ce blog prend un nouveau tournant.

Et oui, environ une semaine après sa création, ce blog prend déjà un nouveau tournant.

smile
A partir de maintenant, il s'agira d'un blog écrit à quatre mains.
Je vous explique. Mélanie (créatrice initiale de ce blog) a parlé de son projet à une personne qui lui est chère, une cyber amie, l'adorable Sabrina.

Toutes deux passionnées de littérature, on se fait des lectures communes et des discutions livresques dans notre coin depuis un moment. Alors on a finalement décidé de se rejoindre sur ce blog, pour partager avec vous cette passion. Étant déjà très prises par nos blogs respectifs (sur un tout autre domaine, le nail art, grâce auquel on a fait connaissance), nous avons décidé de faire un seul et unique blog littéraire pour les deux.

Le top pour vous, nos goûts assez différents, donc, plus de possibilité de connaitre des livres.
Pour que ce soit plus simple pour tout un chacun, le rendez-vous du c'est lundi sera chroniqué par Mélanie (alias Paradise) et nos chroniques seront dorénavant signées :

Dici pour Sabrina
Paradise pour Mélanie

Au plaisir de vous retrouvez bientôt

Paradise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> bonne collaboration alors :)<br /> <br /> Bises
M
Une belle aventure pour vous deux! Je n'ai jamais eu le courage d'ouvrir les portes à quelqu'un d'autre sur mon blog, surement parce que je le veux pour moi toute seule, mais je suis toujours très admirative devant les gens qui le font. Donc bonne chance à vous!<br /> <br /> Mélanie, si jamais, je ne serais pas contre les livres voyageurs, je suis simplement assez maniaque niveau bouquin, j'aime avoir les miens, même pas que j'ai peur qu'on abime mes livres, je les prêtes volontiers d'ailleurs, mais c'est vrai que j'aime avoir mes propres livres, pour qu'ils trônent ensuite dans ma biblio...
Publicité