Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au paradis du livre
22 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

C'est lundi


Voilà le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Galleane, auquel j'ai décidé de participer parce que je le trouve sympa.
Malheureusement, pour cette première présentation pas grand chose de lu, je peine avec le livre en cours (que je lis depuis jeudi).


La semaine passée j'ai lu :
 Insoumise tome 2 d'Ally Condie

Ma lecture en cours :
Le théorème des Katherine de John Green

74735403_p

La semaine prochaine je me lance dans :
Damnés tome 1 de Lauren Kate
Ao l'homme ancien de Marc Klapczinsky
Défense de lire ce livre de Pat Moon


Alors je vous dis à lundi prochain pour ce rendez-vous et à très vite pour la chronique de insoumise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité